- Cheryl Vacker
- Messages : 7
Age : 23
Feuille de personnage
Secteur: Tristesse
Année d'étude : 1er année
Etudiant(e) en : Mathématiques
Cheryl Vacker ~ Liens
Dim 5 Jan - 14:37
Cheryl Vacker
18 ans, 14 novembre 2074
1ère année en Mathématiques
Secteur Tristesse
- - SON CARACTERE -:
- On vous a certainement déjà dit qu'il ne fallait pas se fier aux apparences, n'est-ce pas ? Mais encore faut-il pouvoir remarquer la personne.Demandez aux autres étudiants qui est Cheryl Vacker et vous verrez... Un fantôme ? Une morte ? Une ombre ? C'est cela qu'ils vous répondront. Et pourtant, la jeune femme existe bel et bien. Cependant, sa timidité et sa discrétion font que vous ne la remarquerez pas. Toujours tapie dans l'ombre, elle passe inaperçue, se fond dans la masse, se fait oublier.La jeune Tristesse souffre d'un énorme manque de confiance en elle et en qui que ce soit d'ailleurs, humains comme intelligences artificielles. Mais ce n'est pas sans raison. Ses frères - des monstres - n'ont cessé de la rabaisser, de la critiquer, de la frapper, jusqu'à ce qu'elle leur obéisse aux doigts et à l’œil.C'est bien cela qui a fait de Cheryl une personne aussi hypocrite et menteuse. Elle serait prête à tout pour ne pas revivre l'enfer de ses jeunes années. Si elle sent que vous pouvez être dangereux, la jeune femme se dévouera corps et âme pour vous, elle exaucera tous vos désirs sans exception afin de se protéger de vous et de votre potentielle colère.Néanmoins, Cheryl refléchira toujours à deux fois avant de se lancer dans une nouvelle aventure. Vraie stressée, elle réfléchit toujours à tout et pense aux conséquences avant tout. Le terme erreur ne fait pas parti de son vocabulaire ; il serait trop dangereux pour elle d'en faire une, elle aurait trop à perdre. Tout doit toujours être pensé puis calculé.
- - LES LIENS RECHERCHES -:
- Tous types de liens sont les bienvenus, amis comme ennemis. Mais n'oubliez pas, la jeune femme est assez timide et ne fera jamais le premier pas.A moins que vous ne réussissiez à la faire changer. Cependant, ce n'est pas gagné d'avance, Cheryl est toujours sur la défensive et n'accorde pas facilement sa confiance.Mais je suis ouverte à tout, donc venez en MP !
Cheryl Vacker
- Cheryl Vacker
- Messages : 7
Age : 23
Feuille de personnage
Secteur: Tristesse
Année d'étude : 1er année
Etudiant(e) en : Mathématiques
Re: Cheryl Vacker ~ Liens
Mer 29 Jan - 17:08
Rashel Angelov
19 ans, 13 novembre 2073
2ème année en Psychologie
Secteur Joie
Parfois, on regrette.
On regrette d'avoir porté tel ou tel habit. On regrette d'avoir dit telle ou telle chose. Mais ce que Cheryl regrettait par dessus tout c'était de s'être laissée aller. Jamais encore ça ne lui était arrivé. Un seul petit moment d'inattention avait suffi et tout avait basculé. Son petit univers calme avait été chamboulé par la tornade qu'était la sublime Rashel.
D'une petite bousculade, voilà d'où tout avait commencé. Cheryl, rêvassant, avait eu la malheur de toucher Rashel dans les couloirs de l'université. Pour n'importe qui de simples excuses auraient suffi à excuser ce geste accidentel. Mais Rashel n'était pas n'importe qui, elle était la personne la plus crainte par le Secteur Tristesse et Cheryl ne dérogeait pas à la règle. La jeune femme avait beau s'être excusée maintes et maintes fois, cela n'avait pas suffi à la bulgare. Elle s'en était allé sans oublier de prévenir Cheryl qu'elle reviendrait bientôt la voir.
Après quelques jours sur la défensive, la petite blonde pensait que Rashel avait oublié. Quelle grossière erreur ! Rashel n'oublie jamais. Cheryl, soulagée de ne pas avoir revu la bulgare, s'était rendue à une soirée avec quelques amies. C'est en plein milieu de la fête que quelque chose, ou plutôt quelqu'un, était venu bousculer ses plans. Rashel en personne se tenait là, juste à côté d'elle, prête à lui proposer l'offre de sa vie. Deux choix seulement s'offraient à la blondinette : suivre Rashel et lâcher ses amies afin d'être sauvée ou passer une bonne soirée et devoir affronter la fureur de Rashel jusqu'à la fin de l'université. Le choix ne fut pas bien dur à prendre. Entre la vie et la mort, vous choisiriez très probablement la vie. Eh bien sachez que Cheryl aussi. Elle quitta donc ses amies et rejoignit Rashel de peur des représailles.
Plusieurs semaines s'étaient écoulées et Cheryl demeurait continuellement aux côtés de Rashel. Toujours à sa suite, elle mangeait à sa table le midi, révisait avec elle à la bibliothèque, l'accompagnait nul part et partout. La blondinette n'était plus un fantôme, elle était devenue l'ombre de Rashel, le larbin de la bulgare. Seulement, malgré quelques mauvais côtés, Cheryl jouissait désormais d'une certaine immunité. En échange de sa protection, la petite blonde obéissait à Rashel et approuvait toutes ses paroles. Elle avait échangé sa dignité et son amour propre contre le fait de pouvoir rester en vie et en bonne santé, comme le dirait la plupart des étudiants de l'université. Les deux jeunes femmes se servaient l'une de l'autre, c'était un échange de "bons" procédés.
- Cheryl Vacker
- Messages : 7
Age : 23
Feuille de personnage
Secteur: Tristesse
Année d'étude : 1er année
Etudiant(e) en : Mathématiques
Re: Cheryl Vacker ~ Liens
Mer 29 Jan - 18:13
Stanley Pines
19 ans, 29 juin 2073
1ère année en Biochimie
Secteur Peur
Parfois, on se connait sans le savoir.
On se connait, ou plutôt nos familles se connaissent. Eh bien c'était leur cas, ou plutôt c'était le cas de l'oncle de Cheryl et du grand-père de Stanley. Ils s'étaient rencontrés en prison. Mais ne pensait pas qu'ils étaient deux monstres, des tueurs, des psychopathes, des voleurs, ou je ne sais trop quoi. Non, bien loin de là. Ils étaient des indésirables pour le gouvernement mais des gentils, qui voulaient voir le monde changer.
L'oncle de Cheryl, Tonton Vacker, avait lutté toute sa vie contre l'injustice et l'inégalité présentes entre les différents secteurs. Quant au grand-père de Stanley, grand-père Pines, il avait refusé le service militaire, bien trop attaché à son idéal de paix et à ses principes. Les deux hommes s'étaient rencontrés en cellule et s'étaient tout de suite très bien entendus. Le contraire aurait été compliqué étant donné qu'ils partageaient les mêmes valeurs, principes et idéaux. Leur devise était un peu "Un pour tous et tous pour un !". Ils avaient passé des journées entières à se raconter leur vie, leur famille, leurs péripéties ; de quoi occuper leurs tristes jours enfermés dans cette morne prison.
Un jour, le grand-père Pines eut la chance de pouvoir quitter la prison. Malgré le fait qu'il n'avait pas envie de laisser son ami seul dans ce lieu infâme, il se résolut à retourner chez lui afin de revoir sa famille qui lui manquait tant. De retour chez lui, il s'empressa de raconter sa merveilleuse rencontre à toute sa famille et particulièrement à son petit fils Stan' qui adorait écouter son grand-père. Pour le jeune enfant, "Tonton Vacker" était comme un héros, une légende. Il ne le connaissait pas, mais le respectait énormément. Puis vint le jour où Stanley rentra à Temperamental.
Il avait appris qu'il y avait une Vacker dans l'université, dès lors, le jeune homme se dit que c'était pour lui le moment de rencontrer cette fameuse personne qui devait être formidable puisqu'elle descendait d'une personne formidable. Il se mit alors à la suivre, à essayer de lui parler. Stanley admirait beaucoup Cheryl, beaucoup trop même, ce que la principale concernée ne comprenait pas vraiment. C'est vrai qu'elle avait un oncle, mais il n'était pas très apprécié dans la famille et elle n'avait pas eu l'occasion de le rencontrer.
Cette admiration la rendait un peu méfiante envers Stanley. Il faut dire que Cheryl n'était pas vraiment habituée à autant d'attention, elle était plus du genre à se faire maltraiter. Mais elle apprit quand même à le connaître. Après tout, tout le monde mérite une chance n'est-ce pas ? La jeune femme ne fut absolument pas déçue de sa rencontre avec Stanley.
Le jeune homme était étrangement gentil et attentionné. Pas que Cheryl désirait être suivie par une dizaine de groupies - loin de là - mais avoir quelqu'un qui l'appréciait vraiment lui redonner un peu confiance en elle et lui montrait qu'elle n'était peut-être pas si insignifiante que cela.
Mais ce lien qui les unissait était plutôt étrange. Stanley était devenu son ami car il admirait fortement Tonton Vacker. Cependant, Cheryl ne connaissait absolument pas son oncle, enfin si de nom mais ce n'était pas vraiment suffisant. Cheryl était d'ailleurs étonnée que le jeune homme ne l'ait pas déjà quittée car il fallait franchement être idiot pour ne pas se rendre compte que Cheryl n'avait de Vacker que le nom.
- Cheryl Vacker
- Messages : 7
Age : 23
Feuille de personnage
Secteur: Tristesse
Année d'étude : 1er année
Etudiant(e) en : Mathématiques
Re: Cheryl Vacker ~ Liens
Dim 9 Fév - 15:56
Aiden Emory Miers
22 ans, 23 septembre 2070
3ème année en Philosophie des Sciences
Secteur Peur
Parfois, il faut faire un choix.
Et Cheryl en avait fait un. Pas forcément le meilleur, mais pas non plus le pire, à vrai dire elle n'en savait trop rien. Elle avait décidé de lui accorder sa confiance, c'était comme ça et puis c'était tout. La jeune femme avait rencontré Aiden durant une soirée, l'été précédent sa rentrée à Tempéramental. Cheryl ne savait plus trop comment ils en étaient venus à discuter ensemble, mais dès que leurs regards s'étaient croisés, elle avait su qu'il allait entrer dans sa vie et prendre une place importante.
Et Cheryl en avait fait un. Pas forcément le meilleur, mais pas non plus le pire, à vrai dire elle n'en savait trop rien. Elle avait décidé de lui accorder sa confiance, c'était comme ça et puis c'était tout. La jeune femme avait rencontré Aiden durant une soirée, l'été précédent sa rentrée à Tempéramental. Cheryl ne savait plus trop comment ils en étaient venus à discuter ensemble, mais dès que leurs regards s'étaient croisés, elle avait su qu'il allait entrer dans sa vie et prendre une place importante.
On pouvait d'ailleurs dire qu'elle ne s'était pas trompée. Ils s'étaient tout de suite très bien entendus et étaient devenus amis. Pourtant, ce n'était pas dans les habitudes de Cheryl de se sentir aussi rapidement en confiance avec quelqu'un. Les deux jeunes s'étaient souvent vus pendant les vacances, presque tous les jours à vrai dire. Si bien, que leur relation dépassa la simple amitié. Elle devint plus ambiguë. Mais la jeune femme hésitait, tout comme le jeune homme d'ailleurs. Après tout, Aiden était également très proche d'Enyo Merill, ce qui agaçait légèrement Cheryl et la faisait encore plus douter quant à leur relation. Qui sait, peut-être était-ce de la jalousie ? Seul le temps pourra nous dire ce qu'il adviendra de cette "amitié".
Comme si ce n'était pas assez compliqué, il s'avérait qu'Aiden ne supportait pas Rashel, et inversement. Pourtant, la blonde ne pouvait se résoudre à se séparer de l'un d'eux. Chacun lui apportait quelque chose dont elle avait foncièrement besoin. Pour Rashel c'était la protection et pour Aiden c'était le soutien, le sentiment d'être appréciée à sa juste valeur. Cheryl tentait tant bien que mal de ne pas croiser Aiden lorsqu'elle était avec Rashel et de ne pas rencontrer Rashel lorsqu'elle trainait avec Aiden. La situation était très dure pour elle. Cheryl ne savait que faire. Elle n'arrivait pas à se décider, devait-elle en laisser tomber un ou vallait-il mieux continuer de vivre comme ça, dans la peur de se faire rejeter par l'un ou de souffrir à cause de l'autre. Cela la tourmentait tant qu'il lui arrivait de regretter de les avoir rencontrés.
Le doute planait constamment en elle. Mais heureusement, dès qu'elle se retrouvait avec Aiden, ses doutes s'en allaient et laissaient place au bonheur de revoir le beau brun. Après tout, il était toujours là lorsqu'elle en avait le besoin et elle ne se voyait pas vivre sans lui. Malgré des hauts et des bas, principalement dus à Rashel, Aiden et Cheryl s'entendaient toujours aussi bien, voire même mieux qu'avant. L'attirance qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre les amènerait peut-être à quelque chose de grand, de fort, qui pourrait surpasser tous leurs problèmes. Après tout, Dieu seul sait de quoi est fait demain.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum