- Aiden Emory Myers
- Messages : 29
Age : 27
Feuille de personnage
Secteur: Peur
Année d'étude : 3eme année
Etudiant(e) en : Philosophie des sciences
Aiden Emory Myers - liens ☦
Jeu 12 Déc - 20:58
- ➥ liens recherchés [à éditer]:
- ▿tout type de liens divers et variés : du coup d'un soir au camarade de classe/soirée en passant par des liens plus négatifs !
- Aiden Emory Myers
- Messages : 29
Age : 27
Feuille de personnage
Secteur: Peur
Année d'étude : 3eme année
Etudiant(e) en : Philosophie des sciences
Rashel Angelov
Dim 15 Déc - 15:02
Rashel Angelov
Secteur Joie
Deuxième Année en Psychologie
❝ même le diable fut un ange au commencement ❞
- :
- Avant même qu’ils se rencontrent, Rashel et Aiden étaient prédestinés à ne pas s’apprécier, pas le moins du monde.
Quand Aiden est entré à l’université, il avait pensé que rien ne lui rappellerait sa vie précédente, et surtout, sa vie avec son père ; entre son arrestation, la médiatisation de celle-ci et l’entrée dans le secteur Peur d’Aiden, tout sembler pointer vers lui le mot « danger ». Et pourtant, il passa une première année sans tous ces inconvénients ; le jeune homme comptait bien continuer ses études dans le même esprit.
C’était sans compter l’arrivée de Rashel Angelov. Il s’était crispé dès qu’il avait entendu son nom lors de la rentrée ‘91, et comment ne pas l’être ? Rashel avait tout de suite pris en grippe le jeune homme, la première raison apparente était simplement leur secteur : elle, Joie et lui, Peur, oui, c’était déjà assez. Elle avait commencé par lui lancé des piques sur son secteur, sur lui-même ; et cela ne le touchait pas vraiment, il s’en foutait : il ne la voyait uniquement comme une stupide peste.
Et puis quelques semaines après cette rentrée, Rashel l’attaqua sur un sujet auquel il n’avait pas pensé, auquel il espérait qu’elle ne fasse aucun lien : son père. Elle était passée de la petite prétentieuse à la fille de son bourreau. Rashel était tout simplement la fille de Nikolaï Angelov, autrement dit, le responsable de l’arrestation de son propre père. Elle avait trouvé la faille d’Aiden et se faisait un malin plaisir de le lui rappeler à chaque fois qu’ils se croisaient, au plus damne du jeune homme. Et c’était en continu, toujours aussi violente dans ces propos et Aiden ne le supportait de moins en moins, il serrait des poings à chacune de ses phrases et de ses piques, il savait qu’il ne pourraient pas résister éternellement.
La goutte d’eau qui faisait vaciller le vase de la patience fut la relation de Tess Jones et Rashel, Aiden avait appris pour le harcèlement que subissait sa colocataire et cela n’a fait qu’augmenter la rage qu’il entretenait envers la Joie.
- Aiden Emory Myers
- Messages : 29
Age : 27
Feuille de personnage
Secteur: Peur
Année d'étude : 3eme année
Etudiant(e) en : Philosophie des sciences
Stanley Pines
Dim 15 Déc - 21:06
Stanley Pines
Secteur Peur
Première Année en Biochimie
❝ il faut se prêter aux autres et se donner à soi-même ❞
- :comet:
- Commencer l’année avec de nouveaux colocataires est toujours un peu difficile : la confrontation entre deux tempéraments, deux âges, deux façons différentes de vivre tout simplement n'est pas chose facile ; et il faut toujours un peu de temps pour que les deux parties s’acclimatent à l’une et l’autre.
Et c’était le cas de Stanley Pines et d’Aiden Emory Myers. Quand le jeune Stanley était arrivé à l’appartement au début de la troisième année du second, ce dernier était, bien sûr, réticent à l’idée d’accueillir un nouvel arrivant. Et le caractère étonnamment positif y était pour quelque chose, le plus âgé étant toujours d’un naturel froid, il avait du mal à digérer la chaleur qu’apportait Stanley dans l’appartement.
Mais au bout d’un certain temps, les choses se sont faites une à une : la vie en communauté ouvrait les individus les uns aux autres et peu à peu, la présence de Tess aida aussi les deux colocataires à se rapprocher, les barrières tombèrent peu à peu.
Aiden commença à apprécier passer du temps avec le plus jeune : finalement ils se rejoignaient sur leur vision du gouvernement, ce n’était pas pour rien que les deux s’étaient retrouvés dans le secteur Peur. De plus, Aiden remarqua les efforts de Stanley pour se rapprocher, ce dernier n’hésitait pas à engager les discussions et même à venir toquer à chambre du plus âgé pour avoir de ses nouvelles ; Aiden appréciait ces efforts et même à vrai dire, une part de lui admirait la capacité du plus jeune à sociabiliser plus facilement. Même si Aiden était parfois exaspéré devant les petits délires de Stan’ et Tess, il se sentait à l’aise avec eux et était étonnamment plus détendu en leur présence, à l’appartement plutôt qu’à l’extérieur.
- Aiden Emory Myers
- Messages : 29
Age : 27
Feuille de personnage
Secteur: Peur
Année d'étude : 3eme année
Etudiant(e) en : Philosophie des sciences
Tess Jones
Dim 15 Déc - 21:12
Tess Jones
Secteur Peur
Première Année en Biochimie
❝ parfois nous sommes comme des étoiles, nous tombons pour réaliser le souhait de quelqu'un ❞
- :comet:
- Ce n’est pas parce que l’on garde un masque de froideur que l’on incarne ce visage-ci, et Aiden se montra étonnamment compréhensif envers la jeune fille. Dans tout les cas, il l’avait compris dès qu’elle était arrivée à l’appartement : quelque chose, ou quelqu’un, perturbait Tess.
Il la voyait revenir des cours avec un air morose sur le visage, juste un coup d’œil dans sa direction lui avait fait comprendre qu’elle était tracassée, et pourtant dès qu’il venait vers Tess, elle affichait de nouveau un sourire radieux, elle essayait de se cacher des autres et évitait ses propres colocataires . Aiden n’était ni dupe, ni stupide. Ce n’était pas du tout dans son tempérament d’aller de lui-même vers les autres mais il sentit qu’il devait faire ce pas envers Tess, alors il attendit le bon moment.
C’était au tour de Tess de préparer le repas de leur colocation ce soir là, Stanley était dans sa chambre et Aiden est allé vers la jeune fille, bien décidé à savoir la vérité. Elle avait répondu « C'est rien, c'est la fatigue. J'ai pas assez dormi ». Il avait haussé un sourcil devant cette réponse, dubitatif et peu convaincu, Aiden avait quand même insisté envers la jeune fille et finalement Tess s’était confié à lui et il ne l’avait pas juger, et même réconforter à la place. Le jeune homme avait alors vu une petite porte s’entrouvrir chez sa colocataire. Elle était pourtant très différente : réservée, elle n’aimait pas beaucoup sortir ni faire de soirée, contrairement à Aiden. Il l’encourageait à sortir, à faire la fête, à s’ouvrir, et tout simplement à profiter de la vie. Était-ce une mauvaise influence ? Bonne question, dans tout les cas, ils ne se la posaient pas.
Au fur et à mesure, une relation nouvelle se tissa entre les deux étudiants : les deux n’avaient jamais eu de frères ou de sœurs et peut-être que Tess était apparu comme la petite sœur qu’il n’avait jamais eu.
- Aiden Emory Myers
- Messages : 29
Age : 27
Feuille de personnage
Secteur: Peur
Année d'étude : 3eme année
Etudiant(e) en : Philosophie des sciences
Arwen Backer
Sam 28 Déc - 19:14
Arwen Backer
Secteur Tristesse
Première Année en Médecine
❝ une partie de l'art de vivre dépend de notre capacité à combattre notre impuissance ❞
- :
- La discrétion d’Arwen Backer avait plus que surpris le jeune homme, lui qui avait tendance à retenir rapidement les visages et les noms de chaque étudiants de Temperamental ; il s’était retrouvé fatalement surpris quand il l’avait croisé pour la première fois à la bibliothèque. Il avait hésité à s’installer en face d’elle, non pas parce qu’elle était concentrée sur son travail mais plutôt parce qu’elle paraissait trop fragile, il aurait eu peur de la casser en deux. C’est la curiosité qui poussa à prendre la chaise en face d’elle et de ses bouquins, il avait fait mine d’étudier lui aussi les premières minutes. Et puis il avait lâcher ses propres livres pour aborder la jeune femme, curieux dans un premier temps de ces études.
Et peu à peu, ils se croisèrent de plus en plus à cette même bibliothèque, Aiden ignorait si c’était simplement dû au hasard ou à son inconscient qui provoquaient ces rencontres. Les deux étudiants étaient à l’aise ensemble, le jeune homme s’étonnait lui même, il appréciait vraiment Arwen et il sentait une sorte de lien se créer entre eux.
Malheureusement, bien qu’il appréciait passer du temps avec la jeune fille, il avait compris qu’elle était beaucoup plus attirée par Eden Dewar. Ce fait avait un goût trop amer pour le jeune homme, surtout depuis qu’Eden et lui avait pris leur distance l’un envers l’autre. Évidemment, ce ne fut pas le seul coup dur à encaisser pour Aiden : il n’avait pas mis énormément de temps à comprendre qu’elle et Rashel étaient demi-sœur. Aiden avait senti sa poitrine se contracter violemment quand il avait compris la relation entre les deux, il s’enfermait dans une boucle de culpabilité quand il était avec Arwen, incapable de savoir où commençait et s’arrêtait leur lien.
- Aiden Emory Myers
- Messages : 29
Age : 27
Feuille de personnage
Secteur: Peur
Année d'étude : 3eme année
Etudiant(e) en : Philosophie des sciences
Min Soo Kang
Dim 5 Jan - 16:54
Min Soo Kang
Secteur Colère
Troisième Année en Infographisme
❝ en fin de compte, ils me jugeront de toute façon, alors peu importe. ❞
- :comet::
- Min Soo et lui étaient arrivés en même temps à Temperamental, et ils s’étaient tout de suite très bien entendu malgré leur différence de secteur ; être deux nouveaux dans un si grand établissement qu’était l’université força quelque peu leur rapprochement.
Ils appréciaient passer du temps ensemble et sortir entre ami mais des tensions arrivèrent rapidement entre les deux, le passé de chacun les rattrapant : le grand-frère de Min Soo, ex-peur, avait quelque peu taché l’image du secteur aux yeux du jeune homme : la famille était un sujet compliqué à aborder, tout comme Aiden. De plus le tempérament colérique de Min Soo n’arrangeait pas leur relation devant un Aiden complètement désabusé. Plus les semaines passaient, plus les deux jeunes prenaient leur distance. Si bien qu’actuellement, ils avaient terriblement de mal à passer des moments ensemble si personne n’était entre les deux pour temporiser leur comportement.
- Aiden Emory Myers
- Messages : 29
Age : 27
Feuille de personnage
Secteur: Peur
Année d'étude : 3eme année
Etudiant(e) en : Philosophie des sciences
Orséïs Shrewsbury
Dim 5 Jan - 17:20
Orséïs Shrewsbury
Secteur Joie
Deuxième Année en Communication
❝ rien n'embellit plus le caractère que le désir de répandre la joie autour du soi ❞
- comet:
- Que dire de la jeune fille ? Aiden n’avait pas vraiment de choses à raconter. Le simple fait qu’Orséis soit dans le secteur Joie suffisait à créer de l’animosité envers elle. Il ne cassait pas trop la tête de savoir si elle était agréable, sympathique, ouverte ; non, il passait ces informations là à la trappe. Et le climax fut quand il apprit le liens de la jeune fille avec son plus grand détracteur : Rashel Angelov, rien de mieux pour couper l’espoir d’un lien avec Orséis. Évoquer ne serait-ce que le nom d'Angelov dans une conversation suffisait au jeune homme pour qu’il se referme sur lui-même ( ou pour que son pouls s’accélère, une réaction presque bestiale ) ; alors imaginer que quelqu'un puisse avoir des liens avec elle lui faisait instinctivement couper les ponts.
Et Orséis dans tout ça ? Elle était plus que déçue, comment pouvais-t-on s’arrêter sur une si petite chose ? Elle ne le comprenait pas. Elle ne comprenait pas non plus qu’on ne puisse pas l’apprécier juste à cause de son secteur. Elle était pourtant si pleine d’énergie, tant de joie à partager. Ils avaient possibilité de s’entendre sur de nombreux sujet mais pourtant, le rejet d’Aiden pour les Joies gâchait simplement tout. .
- Aiden Emory Myers
- Messages : 29
Age : 27
Feuille de personnage
Secteur: Peur
Année d'étude : 3eme année
Etudiant(e) en : Philosophie des sciences
Enyo Merill
Dim 5 Jan - 19:12
Enyo Merill
Secteur Peur
Deuxième Année en Droit
❝ en vérité, les convictions sont plus dangereuses que les mensonges ❞
- comet:
- Enyo. Enyo Merill. Il y a des soirs où son nom tournait en boucle dans la tête d’Aiden, jusqu’à ce que la fatigue elle même l’assomme pour l’endormir.
Aiden se demande encore comment il avait réussi à s’entendre avec une personnalité pareille. C’était à la fois si simple et si compliqué pour lui.
Enyo et lui n’avait pas attendu d’être à Temperamental pour se rencontrer et celle-ci était le fruit du hasard compte tenu des convictions d’Aiden. Le jeune homme avait fait la connaissance d’Enyo entre sa première et sa deuxième année et, étonnamment, il s’était tout de suite très bien entendu avec elle. Trop peut-être. Les deux avaient beaucoup de points communs outre leur secteur qu’était celui de la Peur ; la littérature, la philosophie, la politique faisaient partie des sujets sur lesquels les deux jeunes étudiants aimaient débattre ; qui d’ailleurs essayaient de se garder au moins heure dans la semaine pour se retrouver.
Mais leur relation ne se résumait pas uniquement à quelques débats endiablés et à des avis politiques convergents, non. Aiden appréciait Enyo au-delà de ça. Il avait appris à la connaître sous plusieurs de ses facettes et la jeune femme lui apparaissait comme le dernier souvenir de son père ; l’envie de se rapprocher d’elle était presque instinctif. Plus ils passaient de temps ensemble, plus Aiden osait lui accorder sa propre confiance et cela l’étonnait, lui qui d’ordinaire était si froid et si distant. Il avait trouvé en Enyo une épaule sur laquelle se poser.
- Aiden Emory Myers
- Messages : 29
Age : 27
Feuille de personnage
Secteur: Peur
Année d'étude : 3eme année
Etudiant(e) en : Philosophie des sciences
Eden Dewar
Dim 12 Jan - 20:57
Eden Dewar
Secteur Colère
Quatrième Année en Arts Appliqués
❝ les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ❞
- :
- Au départ, c’était plutôt simple entre les deux jeunes hommes : malgré leur un an de différence à Temperamental, le hasard a fait qu’ils s’entendaient presque à merveille. Oui, presque. Eden Dewar était rapidement devenu le gars populaire des premières années, et puis tout simplement de l’école ; et cela ne plaisait pas vraiment au tempérament beaucoup plus froid et restreint d’Aiden. Mais il avait fait avec, il sentait qu’il avait enfin trouvé un véritable ami.
Aiden avait comprit que cette popularité était nécessaire au bien-être d’Eden. Et puis, elle n’était pas constante : le jeune étudiant du secteur Peur appréciait que trop le côté solitaire de son ami du secteur Colère.
Néanmoins, comme beaucoup d’autre de ses problèmes, des tensions firent leur apparition avec l’arrivée de Rashel Angelov. Malheureusement pour le jeune homme, Eden se lia d’amitié avec elle, un peu au hasard, un peu trop même. Aiden ne supportait pas que la jeune femme le prive d’une de ses plus solides amitié ; et il ne comptait pas lâcher l’affaire. Mais plus son aversion pour la Joie grandissait, plus la jalousie secrète qu’il éprouvait envers la popularité d’Eden grandissait aussi.
- Aiden Emory Myers
- Messages : 29
Age : 27
Feuille de personnage
Secteur: Peur
Année d'étude : 3eme année
Etudiant(e) en : Philosophie des sciences
Lucille Destrade
Dim 12 Jan - 21:04
Lucille Destrade
Secteur Joie
Troisème Année en Droit
❝ la lune est le soleil des statues ❞
- :
- Joie. Tout ce simplement ce mot, inscrit sur la carte d’étudiant de Lucille Destrade, inspirait le minimum capital sympathie à Aiden Emory Myers et le rejet de l’entièreté du secteur par le jeune n’aidait pas Lucille à vouloir changer ça. La jeune femme en avait strictement rien à faire de ça, elle en avait même rien à foutre de son avis. Voilà le seul réel point commun entre les deux durant leurs deux premières années d’études ; parce les deux étudiants étaient de la même promotion et cela serait hypocrite, pour l’un comme pour l’autre, de dire qu’ils ne s’étaient jamais croisé ; pourtant rien ne les avait rapprochés.
Et puis un jour, ou plutôt, une nuit, Aiden avait fait une énième fois le mur, fuyant le campus pour rejoindre plus clandestinement la ville mais il était tombée sur elle, elle qui n’en avait rien à faire s’était retrouvée devant lui. Ils se sont regardés en chien de faïence pendant de longues minutes. Lucille leva un sourcil avec dédain, lâchant un « pourquoi t’es là ? ». Trois mots avaient brisé la glace et Aiden s’était senti tout de suite plus détendu avec elle ; les deux étudiants avaient quitté l’université ensemble pour la nuit : les deux cherchèrent de la liberté avant tout.
Ces escapades nocturnes couplés avec un paquet de cigarette les avaient rapprochés : Aiden avait appris pour le passé difficile de Lucille et elle avait compris le rapport conflictuel qu’il entretenait avec le gouvernement. Son je-m’en-foutisme et son côté frivole détendait le jeune homme et l’aidait à se reposer la tête ; Aiden avait trouvé un point de raccroche dans l’université
Mais bien que leur amitié grandissait, Aiden restait réticent à l’idée d’afficher une telle relation en public. Et surtout avec une Joie. La jeune femme restait sceptique, elle appréciait passer du temps avec lui et trouvait que c’était un personnage intéressant, mais elle ne lui accordait pas vraiment sa confiance puisqu’il n’assumait pas leur relation. Lucille n’avait tout d’abord pas vraiment apprécier son comportement, cela en était presque déçue mais elle avait rapidement accepter sa décision et elle l’ignorait complètement en public.
- Aiden Emory Myers
- Messages : 29
Age : 27
Feuille de personnage
Secteur: Peur
Année d'étude : 3eme année
Etudiant(e) en : Philosophie des sciences
Cheryl Vacker
Ven 31 Jan - 22:01
Cheryl Vacker
Secteur Tristesse
Première Année en Mathématiques
❝ peut-être ne paraît-on jamais si parfaitement à l'aise que lorsqu'on joue un rôle ❞
- :
- Ils s’étaient rencontrés durant l’été précédent l’entrée de Cheryl à Temperamental, un peu par hasard ( bien que la plupart des rencontres soient le fruit de ce même hasard ). Aiden ne savait plus si cette soirée d’été était bien la première fois qu’ils se parlaient : il aurait dit qu’il l’avait déjà croisé, sinon comment son visage pouvait lui paraître si familier ? Et le hasard a fait qu’ils s’étaient très bien entendus tout de suite, étant sur la quasi même longueur d’onde tout les deux.
Et puis, Aiden se sentait en confiance avec Cheryl ; rapidement leur relation dépassa la simple amitié et elle devint plus ambiguë , même si il était hésitant
Mais bien sûr, rien ne pouvait parfaitement aller et c’est encore Rashel Angelov qui était venu mettre son grain de sel dans la vie du jeune homme : en effet elle avait obligé Cheryl à la rejoindre tout en lâchant ses amis, profitant de la faiblesse de la jeune femme pour consolider sa propre réputation au sein de l’université. Évidemment, Aiden n’avait pas mis énormément de temps à découvrir ce piège étant donné sa très mauvaise relation avec la bulgare, pourtant, il ne pouvait pas laisser tomber Cheryl. La situation était donc très tendue autant pour l’un que pour l’autre et Aiden se sentait plus que frustré en ce début d’année.
- Aiden Emory Myers
- Messages : 29
Age : 27
Feuille de personnage
Secteur: Peur
Année d'étude : 3eme année
Etudiant(e) en : Philosophie des sciences
Sun Hee Choi
Mar 4 Fév - 14:46
Sun Hee Choi
Secteur Tristesse
Quatrième Année en Lettres Classiques
❝ les grandes douleurs sont muettes ❞
- :
- Rien aurait pu les faire rencontrer : ils n’étaient pas du même secteur, pas de la même année et ne fréquentant pas les mêmes personnes.
Pourtant, Aiden l’avait croisé par hasard lors d’une soirée sur les quais de Glasgow, et l’alcool fait bien les choses puisque les deux étudiants avaient fini la soirée, côte à côte et bouteille à la main.
Le jeune homme avait presque oublié cette soirée et il recroisa Sun Hee, un échange de regard et les deux comprirent qu’ils avaient peut-être un peu forcé sur la boisson lors de cette soirée.
Et puis ils s’étaient recroisés à diverses fêtes, devenant plus potes de soirées qu’autre chose. Petit à petit, ils appréciaient les personnalités de l’un et de l’autre même si ils ne se fréquentaient peu.
- Aiden Emory Myers
- Messages : 29
Age : 27
Feuille de personnage
Secteur: Peur
Année d'étude : 3eme année
Etudiant(e) en : Philosophie des sciences
Alycia Gryffin
Mar 4 Fév - 15:12
Alycia Gryffin
Secteur Peur
Troisième Année en Histoire
❝ un oiseau né en cage pense que voler est une maladie ❞
- :
- Pour faire simple, Alycia et Aiden s’étaient rencontrés lors de leur première rentrée, dans la grande salle : même promotion, même secteur. Des facteurs facilitant leur relation. C’est Aiden qui fit le premier pas, curieux de rencontrer une de ses futures camarades de classe.
Ils devinrent amis durant leur première année malgré le tempérament fêtard et je-m’en-foutiste du jeune homme, mais comme toute bonne chose a une fin, l’arrivée de Rashel au sein de Temperamental perturba cette amitié : lui ne pouvait se retrouver dans la même pièce que la Joie si Eden n’était pas là pour temporiser et Alycia commençait à apprécier la jeune femme au plus grand énervement du Peur. Leur relation devenait de plus en plus tendue, Aiden ne supportant guère que les deux femmes se lient d’amitié.
- Aiden Emory Myers
- Messages : 29
Age : 27
Feuille de personnage
Secteur: Peur
Année d'étude : 3eme année
Etudiant(e) en : Philosophie des sciences
Côme Asbaan
Ven 20 Mar - 18:53
Côme Asbaan
Secteur Tristesse
Deuxième Année en Lettres
❝ le bonheur n'est peut-être qu'un malheur mieux supporté ❞
- :
- Côme c'était une boule de douceur et de gentillesse aux yeux d'Aiden. Et même si leur relation sentimentale s'était terminée depuis un moment, le Peur gardait toujours un œil sur le plus jeune.
Parce oui, Aiden et Côme était bien sorti ensemble, quelques semaines, quelques mois, durant la première année du jeune Tristesse. Cela n'avait pas duré autant de temps que ça, juste assez pour qu'ils se connaissent l'un et l'autre sans appréhension. Et puis c'est Côme qui finit par casser entre les deux : traumatisé par son agression, le jeune homme n'était pas arrivé à être parfaitement à l'aise dans l'intimité, il avait donc préféré mettre un terme à leur relation. On aurait pu s'attendre à ce que Aiden le prenne mal et qu'il en soit vexé d'une quelconque manière mais ce n'était pas du tout le cas : quand Côme s'était confié à lui, Aiden s'était montré extrêmement compréhensif. Il ne l'avait pas jugé, ni quoi que ce soit : juste soutenu et il avait respecté sa décision.
Ils continuaient d'entretenir un lien d'amitié très fort, même de protection : Aiden prendrait soin de Côme, sans aucun doute.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum