Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'oubliez pas de remplir les informations de votre personnage et non les votre dans l'espace dédié au profil !
le rpg reprendra d'ici peu !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Enyo Merill
Enyo Merill
Admin
Messages : 169
Age : 25

Feuille de personnage
Secteur: Peur
Année d'étude : 2eme année
Etudiant(e) en : Droit
https://ziauniversity.forumsrpg.com

Enyo Merill (je suis entrain de la refaire, faites pas attention) Empty Enyo Merill (je suis entrain de la refaire, faites pas attention)

Jeu 12 Déc - 0:49
Enyo Merill (je suis entrain de la refaire, faites pas attention) 7e10   Enyo Merill (je suis entrain de la refaire, faites pas attention) 3b11   Enyo Merill (je suis entrain de la refaire, faites pas attention) 7d10

ENYO MERILL



i d e n t i t é


citation citation citation:


Depuis son enfance, on lui a toujours répété de rester méfiante avec les personnes et l'environnement qui l'entourent. On lui disait que c'était normal, de se méfier, parce-que le mal est partout, même là où l'on pense n'y voir que du bon. On lui apprenait à reconnaître les bonnes personnes des méchantes, à analyser les individus de son champ de vision et déceler toutes les informations possible à en tirer. On lui enseignait le plus qu'elle pouvait retenir sur les robots et l'intelligence artificielle, comment les démonter, comment les programmer. On lui apprenait à se défendre, à garder le contrôle d'elle-même, à ne pas se laisser submerger par ses émotions. On l'éduquait comme un monstre capable d'agrandir la faille si fragile du système de la Nouvelle-Angleterre. On la préparait à se tenir dans la ligne de mire du pays, à manipuler et rassembler des personnes innocentes pour soulever le gouvernement. On la rendait capable de faire éclater la vérité au grand jour, d'être le visage que tout le monde verra sous les feux des projecteurs quand la guerre civile sera enclenchée. On faisait d'Enyo Merill une enfant hors norme et, sans lui laisser le choix, au destin déjà tout tracé.
Depuis le dix huit avril deux mille soixante treize, la jeune femme ne cesse de se demander si ses parents ont fait exprès de l'appeler Enyo, comme la déesse de la guerre, surnommée la destructrice des villes et souvent associée à Arès, ou comme l'hypostase féminine d'Enyalos. Peut-être était-ce un moyen de lui rappeler chaque jour ce que ses parents lui ont enseignés, ou peut-être était-ce tout simplement pour que son prénom, si peu commun, soit retenu par toutes les personnes qu'elle croise. Car il est vrai qu'Enyo est inoubliable, que ce soit par son mètre soixante seize, son regard perçant, son charme mystérieux, ou sa voix à la fois douce et captivante. Et, même si la brunette n'a que dix neuf ans, elle en fait bien plus. Ce n'est pas rare que les nouveaux la prennent pour une quatrième année, alors qu'elle n'en est qu'à sa deuxième, dans le droit. Dans le secteur Peur, bien sûr. D'ailleurs, ceux qui étaient là lors de sa rentrée ont connaissance du scandale que le cas d'Enyo a causé. Une jeune fille élevée dans une famille pure du secteur Joie, qui se retrouve dans le secteur Peur ? Pour elle, le choix était déjà fait depuis sa naissance : elle était née pour être dans ce secteur. Alors même si ce n'est pas elle qui ai posé problème, c'est belle et bien sa famille qui a demandé à ce qu'elle refasse le test. Bien sûr, le résultat a été le même. Après ça, les journaux ne faisaient que de parler de cet incident, comme bien d'autres, d'ailleurs. On la regardait bizarrement, à Temperamental. Comme si elle était une menace, ou qu'on devait la surveiller d'avantage. Elle ne savait pas si c'était du au scandale, ou au simple fait qu'elle soit du secteur Peur... C'est là qu'Enyo a compris ce que ses parents lui avaient appris, et c'est là qu'elle a réalisé pour quoi ils se battaient depuis des années. Elle faisait partie du secteur des personnes dangereuses, celles qui pouvaient mettre tout en péril. Les seules capables de s'apercevoir à quel point le gouvernement d'aujourd'hui est pourri jusqu'à la moelle. Et elle s'y sentait comme chez elle, comme sur son territoire. Parce-qu'elle n'avait besoin que de quelques mots, que d'un ordre, et elle mettrait à exécution ce dont elle a été élevée pour. 

Enyo Merill (je suis entrain de la refaire, faites pas attention) 9yqp    Enyo Merill (je suis entrain de la refaire, faites pas attention) Knfg    Enyo Merill (je suis entrain de la refaire, faites pas attention) Pumg



 

p e r s o n n a l i t é





N'oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas:
 Aux premiers abords, Enyo est souvent décrite comme étant mystérieuse et impressionnante. Il est vrai qu'il est difficile d'arriver à cerner la jeune femme, et quand bien c'est possible, les chances de se tromper sont maximales. Et puis, impressionnante, oui. Peut-être intimidante, aussi, que ce soit par ses longues jambes interminables, son corps de mannequin, ou son visage fermé qui ne laisse transparaître aucunes émotions, aucuns indices, à part son charme évident. Pourtant, Enyo est loin d'être une fille malveillante. Elle est tout ce qu'il y a de plus doux et de bienveillant. Sa candeur d'enfant, apparente dans ses petites fossettes au coin des yeux ou des lèvres quand elle sourit ; son altruisme naturel, qui la pousse à aider les gens bien qu'elle n'est pas tout son temps devant elle ; sa générosité ; sa justesse ; sa sagesse... Enyo est juste quelqu'un de bon, de gentille tout simplement. Cependant, cette facette de sa personnalité n'apparaît aux gens que quand ils ont besoin d'aide, ou qu'ils se retrouvent dans une position X qui nécessiterait d'avoir la jeune femme sous cet angle. 
Car, bien qu'on lui dise qu'elle est mystérieuse aux premiers abords, elle ne dément pas la chose. Elle est souvent dans sa bulle, dans ses pensées, et son visage fermé fait d'elle quelqu'un de réservée, solitaire et indépendante. Enyo est toujours sur ses gardes, regardant de haut en bas chaque personne qui se tient sur son passage, pour les analyser, les comprendre, les suspecter, parfois. Alors, même si elle paraît hautaine ou hypocrite, elle est loin de l'être. Enyo est de tout ce qu'il y a de plus fidèle. Elle n'ira jamais répéter un secret que l'on lui confie, même si elle doit subir de multiples tortures. Mais, qui pourrait bien lui confier un secret, de toute façon ? Même si elle est très sociable et ne dit pas non à la discussion, elle sait bien s'entourer. Voir trop. Sa méfiance, les leçons de ses parents sur la confiance... les conséquences ont fait qu'Enyo a du mal à s'attacher, à se confier, et même faire ressentir aux gens qu'ils sont important à ses yeux. Disons qu'elle est plutôt maladroite, socialement parlant. Mais, ce n'est jamais contre qui que ce soit. C'est naturel, et cette caractéristique de sa personnalité ne fait que renforcer son côté dur et intimidant. Et puis, Enyo a tellement toujours la tête ses histoires de rebelles qu'elle ne s'intéresse pas vraiment au social, que ce soit relation amicale ou amoureuse. Certes, c'est toujours bien d'avoir des amis, sauf quand ils peuvent devenir des faiblesses. 
Mais, bien sûr, Enyo qui se lâche, qui laisse tomber ses barrières et profite de son temps, c'est quelqu'un de très différent. Fêtarde sur les bords, elle sait rire et faire rire, parfois jusqu'à en pleurer. Enyo, c'est quelqu'un ayant de l'énergie à revendre, et regorgeant d'ondes positives. Dans ces moments là, où elle fait tomber les masques et s'ouvre aux autres, elle peut paraître très affective et très aimante. Alors, si vous n'aimez pas les câlins, et même si vous ne les aimez pas, profitez en, car dès qu'elle reprendra les rennes de son esprit, elle se refermera aussitôt.
Pour revenir sur son côté intimidant, sa voix a aussi quelque chose à y faire. Elle a la même que sa mère, à la fois douce, captivante et assurée, mais pleine d'émotions. Peut-être que c'est pour ça, qu'elle est partie en droit, d'ailleurs... Parce-qu'elle a le don de persuader et de convaincre, et même quand ce n'est pas le cas, Enyo arrive toujours à ses fins. Elle est persévérante et ne laissera donc jamais la défaite prendre le dessus. Jamais elle ne baissera les doigts, et le goût de la défaite est amer dans sa bouche. Perdre est synonyme d'échec, et si elle est venue au monde, ce n'est pas pour perdre la partie. Alors, si Enyo a une seconde chances, ou même si elle n'en a pas, elle s'arrangera toujours pour jouer sa revanche. 
 Au niveau des goûts, la brunette n'est pas difficile. Elle mange de tout, du moins, elle mange sainement et très équilibré. Il est rare de la voir manger des choses grasses ou surtout, de la voir manger entre les repas. C'est de là que lui vient son ventre plat. Au niveau de ses goûts musicaux, elle est plutôt rock alternatif, ou vintage. Il lui arrive d'écouter des chansons datant d'avant la troisième guerre mondiale, et c'est pareil pour les films et les séries bien qu'elle n'en regarde pas trop. Si elle ne s’entraîne pas, c'est qu'elle étudie, ou sinon, c'est qu'elle lit, ou qu'elle écrit. Enyo est une des personnes en Nouvelle-Angleterre a toujours avoir quelque chose à faire. Concernant ses goûts vestimentaires, la jeune femme à une affection particulière pour le noir et le cuir. Bien sûr, comme tout le monde, elle porte l'uniforme de Temperamental comme le règlement l'indique, mais en dehors des cours, elle aime porter des tenues pratiques ou qui la mettent à son avantage. Une vraie Joie, à ce niveau là... 
Si Enyo est dans le secteur Peur, c'est tout d'abord qu'elle reste très méfiante, mais comme l'indique le nom du secteur... elle a des peurs qui lui tiennent aux tripes, si on peut le dire comme ça. La peur bleue de l'échec, par exemple. Mais, plus profond, Enyo a peur de devenir un monstre, un robot, comme elle le pense si souvent. Il lui arrive de faire des cauchemars ou son corps n'est plus que métal, que ses ligaments, ses veines, ses organes ne sont plus que des mélanges de fils connectés. Bien sûr, elle a également peur de perdre ses êtres chers, et c'est pour cette raison qu'elle a peur de s'attacher aux gens. Car, elle connait ce que sa vie lui réserve, et si elle doit entraîner des personnes dans sa descente aux enfers, elle préfère qu'il y en est le moins possible. 
Pour finir, la jeune n'a que très peu d'hobbies, à part le sport, que ce soit la boxe, le taekwondo, l'athlétisme, la musculation, ou même le tir. Elle a d'ailleurs une précision parfaite. Elle aime beaucoup lire, également, que ce soit des classiques ou des livres actuels. Et puis, bien sûr, elle aime tout particulièrement la mode, la photographie et le mannequinat. Qu'elle soit devant ou derrière l'objectif, Enyo prend toujours du plaisir dans cette activité.

h i s t o i r e

J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien:

Pour résumer l'histoire d'Enyo, c'est simple. Elle a été conçue et est née pour devenir un des trois visages de la révolution. Elle a été élevée pour détruite, pour tuer. Elle a été élevée comme un monstre, un robot. Un robot avec des sentiments, oui. Peut-être est-elle une sociopathe, qui sait. Cependant, ses parents l'aimaient quand même. Ils comptaient sur elle, c'était tout. Seulement à l'âge de neuf ans, Enyo fut placée chez son oncle et sa tante Evans. C'était pour se faire plus discrète, ne pas attirer l'attention, et ne se faire prendre pour une rebelle. Elle a alors été éduquée comme une Joie, auprès de sa cousine Salie. 
Plus les années paissaient, plus Enyo devenait forte. Elle a continué à s'entrainer, et aussi à entretenir son intelligence. Mais en grandissant, elle est aussi devenue une jeune femme. Elle s'est affirmée, a trouvé qui elle était, et sa force et son courage d'esprit ne font que s'accroître tous les jours qui passent. Maintenant qu'elle est à Temperamental, sa vie est bien différente. Mais, en soit, elle est habituée à la différence. Et même si elle à tendance à douter, parfois, sur ce qui elle, ce dont elle est capable, elle arrive toujours à se remotiver. Parce-qu'elle n'a pas le choix.
Mais une question persiste. Et si elle échouait ? Qu'aviendrait-il du Pays, de ses parents, du réseau rebelle de Glasgow, d'elle ? Et, une fois que tout ça, ça sera terminé, qu'est-ce qu'elle deviendra ? Elle a été élevée dans l'objectif ultime de mener à bien la rébellion, mais une fois que nous n'aurons plus besoin d'elle, qu'est-ce que deviendra Enyo Merill ? Elle sera certainement perdue à jamais, car reprendre une vie normale après tout ça, c'est comme tenter de marcher sur l'eau, de respirer dans l'espace, ou de vivre sur le soleil. C'est impossible.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum