- Nola Blake
Feuille de personnage
Secteur: Colère
Année d'étude : 2eme année
Etudiant(e) en : Paramédical
Nola Blake — Liens
Dim 12 Mai - 0:35
— Nola Blake
2ème année
Paramédical
01.12.2071
20 ans
Colère
« Nous donnons bien souvent de divers noms aux choses : des épines pour moi, vous les nommez des roses. »
- Spoiler:
- Un doux sourire qui cache bon nombre de mystères. Une femme ensorcelante qui fait tourner des têtes et qui pourtant est brisée au plus profond d'elle-même sans même se l'avouer. Une amie honnête bien qu'accordant difficilement sa confiance, une ennemie fourbe, une amante torturée. Une quête d'identité interminable. Une envie de prendre une revanche sur la vie. Une personne au caractère volcanique, qu'on aime autant qu'on déteste. Une manipulatrice maitrisant aussi bien les mots que les poings. Nola est tout cela est bien plus encore, mêlant à la fois justicière et bourreau aux pulsions parfois difficilement contrôlable.
Liens recherchés :
— Une personne qu'elle prend sous son aile et qu'elle considère comme le frère ou la sœur qu'elle n'a jamais eut (peu importe plus âgée ou non). Elle le protègera à tout prix de ce monde parfois cruel, jouant les mères un peu surprotective par moment bien que ça parte d'un bon sentiment. Cette personne sera un repère pour elle, un point d'ancrage et de stabilité.
— Des liens négatifs pour des raisons XY. Par exemple, Nola étant dans la section Colère -et donc les plus populaires- elle peut attiser de la jalousie ou son caractère peut ne pas plaire.
— Des liens positifs allant de connaissances à amis bien qu'elle soit quelqu'un de naturellement méfiant donc n'ayant pas de liens très proches affectivement parlant (sauf ci-dessus)
— Pourquoi pas une relation extra ambiguë, un amant secret ou quelque chose du genre c':
— Je suis ouverte à toutes propositions un minimum détaillées pour que ce soit crédible ! Ma messagerie est ouverte ainsi que sur equi (unxcorn.)