- InvitéInvité
Alycia Gryffin - LIENS
Sam 28 Déc - 21:42
Alycia Gryffin
'Things don't get better. And they're not going to. They're only gonna get worse, till we're not around to see how bad they can get.'
Jeune femme aux yeux impénétrables. Au coeur de pierre. A la méfiance aussi aiguisée qu'une lame de rasoir. Si complexe, si ambiguë. Gentille, réservée, blessée, meurtrie, détruite, présente, effacée, loup solitaire, observatrice... Il est compliqué de faire la différence entre l'ange blessé et le démon refoulé. Un aspect presque inabordable lorsqu'elle scrute une scène, observant tout ce qui s'y passe. Ne sortant jamais. Et pourtant. Est-elle si distante de tout ? Est-elle si sérieuse ? Est-elle si gentille au final ? Qui est réellement la Alycia derrière son masque de neutralité ? C'est ce que tout le monde se demande.
- Liens recherchés:
- Je recherche tout type de liens pour Alycia. Sachant qu'elle reste dans son coin sans chercher la bagarre, mais n'est pas non plus avenante, tout est possible ! Du négatif au positif ! De la relation d'amour, à l'amitié sincère, aux ennemis potentiel... Même quelqu'un qui serait une 'mauvaise influence' dans le jargon, quelqu'un qui apprendrait à Alycia à se lâcher, ce qui pourrait amener la découverte d'une Alycia que personne n'a jamais vu... Bref vous avez compris, je suis ouverte à tout, donc, n'hésitez pas à me contacter par MP pour voir tout ça !
- InvitéInvité
Re: Alycia Gryffin - LIENS
Sam 28 Déc - 22:51
Rashel Angelov
Rashel... Ou l'incarnation de tout ce que déteste Alycia dans l'humanité. Le diable en personne. Méchante, manipulatrice, qui ferait tout pour arriver à ses fins...
Alycia et Rashel se croiseront au lycée pour la première fois, et, regardant la brune de loin, elle la détestera de suite. Elle était son opposée. Ni plus ni moins.
Et pourtant, si la jeune femme détestait voir ses camarades malmenés, elle s'amusera à regarder la bulgare manipuler toute personne qui croisait sa route dont elle pouvait avoir besoin. C'était divertissant. De voir la naïveté des autres. Oui, divertissant, c'est le mot. Est-elle réellement mieux qu'elle du coup ? Elle ne saurait répondre à la question.
Au final, et si les deux jeunes femmes n'étaient pas si aux antipodes ? Si elles étaient plus proches que ce qu'elles le pensaient dans leurs histoires communes ? Et si Alycia, en apprenant à découvrir Rashel, se liait d'amitié avec elle.
C'est ce qui, étonnamment finira par se produire. Les deux brunettes se rapprocheront, peu à peu, à la plus grande surprise d'Alycia.
- InvitéInvité
Dim 29 Déc - 22:09
Aiden Emory Myers
Aiden, un "congénère" Peur, comme elle aime le dire sarcastiquement, en imitant le gouvernement, de la même promotion qu'Alycia.
Un jour, dans la grande salle de l'université, un homme aborda la brunette, malgré son visage fermé. Il fallu plusieurs mois à Alycia pour accepter de se 'dévoiler', plus ou moins au jeune homme. Mais au fil du temps, elle apprit à faire confiance à Aiden, malgré leurs différences.
En effet, le côté fêtard d'Aiden ne correspond pas du tout au caractère réservé de la brune. Cependant, peut être réussira-t-il à apprendre à Alycia à se lâcher ?
Leur amitié est donc assez forte, et les deux étudiants sont plutôt proches. Mais, lorsque la haine envers Rashel que nourrit la brunette se changera progressivement en amitié, est ce que le lien entre Aiden et elle même sera assez fort pour ne pas se briser ?
- InvitéInvité
Lun 30 Déc - 22:09
Arwen Backer
Ah, Arwen. Ou l'amie proche d'Alycia. Celle qui a été sa bouée de secours quand ses parents furent amenés en prison. Celle qu'elle a contacté alors qu'elle est rentrée dans une maison vide. Celle qui a été là pour elle. Et la seule pour qui elle serait là, au besoin.
Leur famille se connaissaient, et donc, les deux jeunes femmes ont grandi ensemble. C'est comme ça qu'elles se sont connues, et rapprochées, bien qu'Arwen ai deux ans de moins qu'Alycia.
Cependant, cette amitié pourra être mise à mal. En effet, la fameuse Rashel Angelov, qui harcèle Arwen, se rapprochera d'Alycia, et cela pourra mettre à mal l'amitié pourtant très forte entre les deux brunes.
- InvitéInvité
Mer 8 Jan - 9:13
Eden Dewar
Eden... Pas forcément le type de personnage qu'Alycia apprécie. Trop colérique, trop impulsif. Du coup, elle ne l'apprécie pas forcément. Ou, c'est ce qu'elle montre au monde. Car, si elle se retrouve, posée avec Eden, à discuter, et sans trop de témoins, elle l'apprécie en fait, et apprécie sa compagnie. Entre eux, c'est du 'je t'aime moi non plus' d'amitié, et c'est à se demander s'ils ne font pas exprès de ne pas s'apprécier. Alycia elle même se pose la question, d'ailleurs.
PS : Mes liens sont tapés assez rapidement, pour que je ne les oublie pas, mais, si un jour l'envie et surtout le temps me reviens, je les développerai plus =)