Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'oubliez pas de remplir les informations de votre personnage et non les votre dans l'espace dédié au profil !
le rpg reprendra d'ici peu !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Darío Morretti
Darío Morretti
Messages : 2

Feuille de personnage
Secteur: Colère
Année d'étude : 2eme année
Etudiant(e) en : Economie

Darío Morretti  Empty Darío Morretti

Lun 9 Déc - 2:29



Darío Morretti -
20 ans -
12 novembre 2072 -
Scorpio ♏.



Darío Morretti  Original



Monsieur Morretti espagnol brun d'1,83 mètres aux yeux verts. Froid d'apparence, les traits et muscles de son visage sont prononcés et bien souvent crispés. Un regard poignant, peut être même envoûtant, ou alors intimidant ? Peu importe, personne ne pourra dire le contraire : ce jeune homme est bourré de charme.
De longs bras musclés, qui est également le cas pour ses jambes. Un dos large, musclé, qui ressemble a son torse, révélant des pectoraux et abdominaux parfaitement dessinés.
Une expression neutre voir énervé la plupart du temps, qui fait la paire avec sa démarche. L'expression est comme faite pour lui : il a fière allure.

Quand il est là on le ressent, on le voit, il le sait. C'est un bel homme.



Darío Morretti  Original




Né d'une mère et d'un père espagnol. Il a un frère, qui est de quelques années plus vieux que lui. Ces deux là ont foutu le camp milieu 2073, pourquoi ?
Si quelqu'un le sait, qu'il le garde pour lui, Darío ne souhaite pas (plus ?) le savoir. La jeune maman, elle a déménagée avec son bébé en Nouvelle-Angleterre peu après ce rapide départ. 
C'est là que les problèmes ont commencés. Il a fallut payer un loyer, de la nourriture, des vêtements, le chauffage, l'eau, l’électricité, l'école, le sport : seule.
Elle qui vivait depuis toujours avec le père Morretti, mariés rapidement, un coup de foudre ? 


Que le passé reste derrière, il fallait gagner de l'argent, alors, celle-ci économisait le peu d'argent qu'il restait en fin de mois (quand il en restait) pour s'acheter de belles robes de soirées afin de draguer des hommes fortunés. Même si la mère de Dario était charmante, comme beaucoup de femmes, elle ne se sentait jolie que dans une tenue et du maquillage, et cela avait un coût.


Cette séduction, au moins tous les vendredi et samedi soirs, entre les nombreux petits boulots qu'elle enchaînaient. On se demande comment elle a pu tenir un rythme aussi strict pendant autant d'années. Mais elle a pris soin de son enfant, et ça c'est le principal.
Vous l'aurez compris, elle était rarement a la maison, elle rentrait lorsque son fils dormait en semaine, et le weekend, ne rentrait généralement pas. Mais lorsque celle-ci se pointait le lundi matin, c'était toujours avec des centaines d'euros en plus. 
C'est une sorte de prostitution, oui, qui comble un manque d'affection, et la frustration de s'être fait jeter quelques mois après la naissance de son deuxième fils.

 Et Darío ? Son enfance a été bercée par les pleurs de sa mère, et les nounous. Il ne passait jamais vraiment de temps avec sa mère.
 Son adolescence elle a été moins porté sur le manque d'argent, mais il en fallait toujours plus ! : il a revendu et consommé de la drogue pendant plusieurs années. 
Pendant que sa mère était dans les draps d'hommes, lui était dans de sales états,mais toujours aussi morose.
Il ne vivait que d'argent sale.
-Est-ce a cause de la disparition de ses présences masculines ? La tristesse et l'absence de sa mère ? La prostitution de celle ci ? L'impression d'avoir tout gâcher ? Le trafic de drogues dans lequel il était tombé ? L'autonomie qu'il avait acquit beaucoup trop tôt ? Ou bien la maturité ? -


Trop de questions, qu'il a arrêté de se poser maintenant.
Rien ne l’intéressait, mis a part le sexe,  la drogue, l'argent, et les soirées : qui regroupaient tout ce que j'ai énumérée précédemment.

Mais enfin, ce qu'il faisait et fait de son corps et de sa santé ne concerne que lui, non ? 

L'important, pour sa mère. C'est qu'avec tout ça, il arrivait a avoir de bonnes notes, sans trop travaillé
L'important, pour Dario, c'est que sa mère ne sache jamais dans quoi il était tombé, et jusqu'à présent, cela fonctionne.




Darío Morretti  Original


Dario peut être défini par plusieurs adjectifs : impulsif, méfiant, bagarreur, intéressé, mystérieux, fêtard, sociable, enjôleur, charismatique, joueur, fumeur et morose.
Le grand brun, est quelqu'un qui adore et ne vit que pour les soirées, sans ça, il ne serait peut être plus de ce monde. L'alcool, les substances illicites et le sexe
rythme sa vie depuis quelques temps maintenant.
Bien qu'il parait froid dans la vie de tous les jours Monsieur est plutôt sociable, même s'il marche au feeling, s'il ne vous sent pas... Les liens seront surement négatifs, mais ne
vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer. Tout peut arrivé ici.
Il évite beaucoup de sujets quand cela concerne son passé, par contre, vous, il vous écoutera avec plaisir. Manipulateur ? non, il ne s'en servira surement pas contre vous
mais il préfère être l'ignoré que l'ignorant. Tout bêtement, il se sent plus en sécurite s'il en sait plus sur les autres.
Noublions pas, que le grand Morretti a le sang chaud, très chaud, ce n'est pas pour rien qu'il est dans le secteur dis "Colère". La flamme sur son badge le représente parfaitement
bien, il s'énerve au quart de tour, et s'il s'est levé en étant déjà de mauvais poil, il vaut mieux attendre et lui annoncer une mauvaise nouvelle plus tard.

Au niveau des relations amoureuses et-ou sexuelles. Sachez qu'il est hétérosexuelle et n'en a jamais douté, et ça personne ne le fera jamais changé, bien qu'il soit très ouvert d'esprit et qu'il accepte tout, et respecte toutes les orientations sexuelles. Lui, il aime les femmes !
Pourtant jamais de vraie relation sérieuse, il n'a jamais ressenti d'"amour" ou d'attachement vraiment prononcé, du moins, pas encore !
Après tout, comment tombé amoureux quand son enfance baignait déjà dans le sexe, avec pour seul exemple : sa mère.
C'est un vrai séducteur, tout en restant dans le respect, jamais totalement lourd. Il se vente rarement de ces conquêtes, même si, tout le monde sait qu'il a eu du monde dans ses draps.
Si je devais nourrir son égo, jusqu'à présent, personne ne s'est plaint de ses performances là. (Ce qui fait peut être aussi son succés ?)
En bref, si vous avez besoin de vous amusez mesdemoiselles, la porte est ouverte. Par contre, si vous vous attachez, courage pour que les sentiments deviennent
réciproques. Gardez quand même espoir, tout n'est pas impossible. Il tombera amoureux un jour, et dans le fond, avoir quelqu'un qui le connaît réellement et qui peut le comprendre, ne fera que le faire évoluer, et en bien.

Vrai fêtard, si vous avez besoin d'ambiance, et de quoi vous amusez, il est votre homme ! Toujours beaucoup plus agréable et souriant en soirée.
Les amis ? Ooh, quel grand mot. Eh bien, il n'en a jamais vraiment eu, il trainait avec des mecs pour la revente de stupéfiants mais... Peut-on appeler ça des potes ?
Certes ils partagaient toutes les soirées, et connaissaient les grandes lignes du passé de notre charmant jeune homme... Dario pensait qu'ils étaient amis mais ils ne lui manquent pas tant que ça alors, de vieilles connaissance, plutôt.
Mais !
Il s'attachera quand même plus facilement en amitié, passer du temps avec lui, n'est pas un calvaire, bien loin de là. Tant que vous ne parlez pas de sa famille, de comment il a perçu sa drogue ou tout simplement de son passé, tout se passera bien. S'il vous en parle, c'est soit :
-vous comptez beaucoup a ses yeux, soit :
-il a beaucoup trop bu (mais pour ça, il a plus de chances de frôler le coma éthilique, que de parler de son passé a cause de l'alcool ou de la fumette).

En parlant de fumette !
Il fume, beaucoup (trop ?) et de tout, il a arrêté le trafic...(mais si vous voulez un peu d'herbe, y'a toujours moyen de moyenner...) certes, mais est toujours consommateur.
Darío fume quand même plus souvent des clopes. Des qu'il a cinq minutes quoi, il s'en fume une.
Quand même a cheval sur l'hygiène ! Il déteste sentir le tabac froid. S'il n'a pas de cigarettes, ou de fille au bout des lèvres, il aura un chewing-gum en bouche (l'un n'empêche pas l'autre…).
Il sent toujours le parfum, et sa chambre toujours le propre.

Sa règle d'or ? S'amuser, le reste, on verra plus tard. 


Darío Morretti  Original


Il ne possède aucun tatouage. Des cicatrices, oui, un peu partout sur son corps, dont une grosse dans le dos, bagarre qui a mal tournée.


Darío Morretti  Original
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum